LA MARQUE

 

 

L'HISTOIRE



Ambiance A Tiss' B
A Tiss’ B. Un nom à part entière. Celui-ci naît dans le monde de l’artisanat.

En effet, « Tiss » prend ses sources dans le monde du tissage. Une maille qui joint les noms « Audrey » et « Bonet ». C’est ainsi que l’histoire commence.

Un univers qui mêle art et mode, de par son nom mais également de par son logo. Un logo graphique dessiné à l’encre de chine par Jacques BLEZOT, reconnu pour sa peinture contemporaine. Un cheval surnommé par son créateur « le chevalocypède ». La force de ce logo est de mettre en avant un dessin et non un nom. Un visuel fort qui se traduit par une image dynamique.

Audrey attire son attention sur l’élégance et le raffinement qu’elle a pu observer lors de certaines manifestations telles que le prix de Diane ou également lors du Jokey Club. Une ambiance y est installée, on ressent le prestige des montures et des cavaliers, un certains respect mutuel. Toutes ces qualités, Audrey a tenté de les transmettre à travers sa marque.

 

 

 

 

 

LE SOUCI DU DÉTAIL


A Tiss’ B se lance avec une gamme de polos pour homme et femme. Le logo se décline, il se porte sur le flanc (une manière inédite de le placer), ou sur le cœur. Uni ou avec des motifs sur le retour de col et patte de col, avec ou sans coudière, ce qui permet un large choix.

A Tiss’ B crée des vêtements dans son atelier à taille humaine ce qui lui permet des rendus de qualité. La broderie faite main représente 5h30 de travail. Chaque pièce est en quelque sorte unique. Un grammage assez fin, une maille qui respire, un habit qui se porte comme une seconde peau. Le polo est certifié 100% coton piqué peigné et les bouts de manche sont en lycra. Il existe également en jersey et lycra. La pièce est réalisée selon un modèle qui épouse les formes du corps. Elle devient ainsi un habit que l’on peut porter pendant des activités sportives ainsi qu’à la ville.